Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle histoire des fous.
27 janvier 2011

Episode 1

Pique nique entre anges

Paul: Tu peux me passer une fourchette?

Théo: Oh! On dirait un trident ! C'est mal !

 Apparition d'Alix

Al: JE SUIS LE MAL

Théo: T'as vachement l'air d'une femelle pourtant

Al: blasée : Toujours aussi cons ces anges

Nours: Abruti de démon je ne te permets pas d'insulter mon clan la tape avec une cuillère 

Al: Pourquoi ton boulet asservit m'a-t-il appelé?

Paul: POURQUOI PAS =D

Groupe: TA GUEULE !!

Théo: C'est la faute de la fourchette

Al: Bande d'abruti sans niveau ça fait la deuxième fois cette semaine

Nours: T'avais qu'a choisir un mot plus compliqué pour te faire appeler

Nicolas: genre cucurbitacée

Aurelien: ou rhododendron

Al: Ou je peux tous vous changer en ornithorynque comme ça vous ne me ferez plus chier. Ca te dirait d'aller parler en privé Nours?

Aurelien: Ou alors sadique ! C'est bien comme mot sadique ! Comme l'autre crétin !

 Apparition de G

Al: Vraiment débile

Nours: Frappez le.

Paul: Owiiiih. Assomage d'Aurelien

G: Sinon vous pourriez aussi m'expliquer ce que je fous la …

Al: Redescend aux enfers, laisse tomber, ils sont cons & en plus j'ai fait des crêpes.

Erviop: Au tabasco?!

G: Vous êtes vraiment bizarres ici. Auriez vous fumé la pelouse qui vous entoure?

Alex: Casse toi.

Théo: un esprit ouvert est un esprit heureux, un esprit fermé a la stupidité l'est encore plus. Sois heureux & vade retro satanas.

Al: Frappe Théo Tu insultes la mémoire de mon mari sombre crétin

G: Nan mais c'est bon ton mari il est mort, je le remplace, l'expression est donc valable CQFD. Donc je me casse.

G disparaît

Nico: On se fait une partouse

Al: Bon je suis de trop je crois

 Al disparaît

Le groupe: TA GUEULE

Aurel se réveille C'est bon vous avez pu faim je peux ranger  les endives?

    Apparition de la voix du Dieu Zbalaf*

Erviop: Zbalaf ! Notre Dieu tout puissant

Le groupe: INSULTES

*Voix prophétique Aurel,  pourquoi m'invoques-tu?

Aurel: Vous me manquiez! Je … je … souhaitais avoir de vos nouvelles

Zbalaf: Oh c'est mignooon ! Va te faire fouetter

Nico: Moi aussi je voulais de vos nouvelles

Dieu fait apparaître une endive dans la bouche de Nico pour qu'il se taise. Soupir de Dieu, il se tourne vers Nours

Zbalaf: Nours, ça tombe bien que ton boulet m'ait appelé, je devais te donner une importante mission

Nours: Bah pour la mission euh,  l'endive en travers de sa gorge va pas m'aider.

Zbalaf: Ah oui … La retire Enfin bref, vois tu, j'ai laissé tomber ma fourchette sur Dext la terre des humains,  toi & ton clan … Allez la chercher Disparition

Erviop: C'est demandé tellement gentiment …

Alex: C'est pas avec une mission pareille qu'on risque de gagner un niveau

Nours: Si t'es pas content, va faire des crêpes pour les démons

Alex: Ouais je vais integrer le clan de Al,  ya que des filles !!

Nico: Ouais c'est sur, question épilation, t'es au point Passe sa main dans les longs cheveux d'Alex

Alex: Je reste, vous avez besoin de moi, je le vois bien … Mais arrete de me toucher les cheveux >.< & pour la mission Zbalaf il peut pas aller chez IKEA.

 Se prend une endive anonyme dans la tête

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr <br /> trop bon !
La folle histoire des fous.
Publicité
Publicité