Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folle histoire des fous.
4 février 2011

Episode 2

EPISODE 2!

Al fait des crêpes dans sa cuisine démoniaque, un castor apparaît sur son bar

Al: T'es pas très mignon comme castor

G: C'est toujours moins bizarre que quand la reine des démons se transforment en pie albinos

Al: Oui mais moi au moins j'ai les yeux rouges, je te rappelle que t'es un démon a queue plate, niveau crédibilité, on est quitte

G: Passons; sais tu que Zbalaf a perdu sa fourchette?

Al: Les fourchettes c'est le tiroir de droite, je suis pas a une près

G: T'es aussi con qu'un ange !

Al: Fais gaffe je suis armée d'une poêle anti-adhésive

G: En parlant de poil, t'aurais un collier anti-puces?

Al: Ton frère lui avait de la classe

G: En même temps un serpent avec des puces j'ai du mal a l'imaginer

Al: Un probleme de poêle tendant sa poêle

G: Consacre ta poêle aux crêpes & concentrons nous sur la fourchette

Al: Qu'est ce qu'elle a de si spécial cette fourchette ?

G: Tu ne te rends pas compte !

Al: Non pas vraiment la tu vois. Mais je t'écoute. Vas y.

G: Celui qui la possède peut asservir l'humanité !

Al & G bavent sur les crèpes

Al: Je doute que mon clan apprécie les crêpes recouvertes de bave démoniaque

G: Oui mais c'est celle du plus puissant des démons

Al: Mon mari était puissant, toi t'es juste un satané castor baveux !! Mon clan préfère les crêpes au miel de pistache & au gingembre fleuri !

G: T'as pas plus simple,genre t'as du sucre ?

Al: Euh ouais

G: T'as des crêpes, t'as du sucre,alors tu prends une crêpes & tu mets du sucre dessus

Apparition Mathilde & Mandine

Mathilde: Il nous emmerde avec ses crêpes au sucre celui la

Mandine: D'ailleurs la sur les crêpes c'est pas du sucre

Al: L'ami castor a bavé dessus

Mandine, Clémence & Mathilde: BASTON

Apparition du clan de G

Clan G: Ou ça la bastoooooonnnn ???!!

Al: Il manquait plus que ces crétins

Victor: Avoue que je t'ai manqué

Al: Je préfèrerai avoir cet ange poilu d'Alex dans mon clan plutôt que d'avouer que tu m'as manqué

Clémence jète les crêpes pleines de bave sur les démons de G

Steven: Miam

Mélanie: Mais euuuh ! Ça se colle dans mes cheveux

G: Bon repartez vous autres, faut qu'on cause avec la reine des démons

Ils disparaissent

G: Donc on fait quoi pour la fourchette?

Al: J'envoie mes démons & pendant ce temps je nettoie ma cuisine, aller vire maintenant !

G s'éloigne

G: Et puis quoi encore ! Pour qu'elle récupère les pouvoirs de la fourchette ! Je vais envoyer mes démons massacrer les siens …

Tadalaaam ♪

Zbalaf: Voyons dans la table du destin ce que le karma nous réserve:

86! case 3

Un poireau & une carotte ! Ils sont dans la merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
La folle histoire des fous.
Publicité
Publicité